Riferimento: 200700
Changement chambre à air - roue démontée - jante STD - ATELIER
Tarif changement chambre à air (non tubless) sur jante alu ou métalSur roue démontée
Embouts de valve ODI Schrader A/V
Les capuchons de valve ODI reprennent la forme de la célèbre poignée Longneck ST et donne une touche unique à votre vélo BMX.
Fabriqués dans la même gomme que les poignées, ils sont compatibles avec les valves Schrader.
Vendu par paire
Embouts de valve ODI Schrader A/V
Les capuchons de valve ODI reprennent la forme de la célèbre poignée Longneck ST et donne une touche unique à votre vélo BMX.
Fabriqués dans la même gomme que les poignées, ils sont compatibles avec les valves Schrader.
Vendu par paire
Riferimento: 200700
Tarif changement chambre à air (non tubless) sur jante alu ou métalSur roue démontée
Riferimento: KENTIRE036
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Riferimento: 5623
Pneu enfant pour terrain mixte.
Riferimento: TRAT1520138BK
Pneu de course léger conçu pour les pistes de course pavées et en terre battue. Les caractéristiques comprennent un motif de bande de roulement en forme de diamant pour une adhérence en ligne droite, des côtés micro-moletés pour une meilleure traction dans les virages, une ligne centrale lisse pour une résistance au roulement minimale et un talon pliable...
Riferimento: KENTIRE032
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Riferimento: VTB316345
Le pneu VEE TIRE CO Speedster est conçu pour les vitesses les plus élevées avec une traînée minimale sur des pistes de BMX dures. Sa bande de roulement centrale en nid d'abeille offre une excellente traction dans toutes les conditions et toutes les surfaces. Les crampons latéraux en forme de losange offrent l'accroche dont vous avez besoin dans les...
Riferimento: KENTIRE042
Le pneu KENDA Kompact Pro est spécialement étudié pour le BMX Race. Il possède une large surface directionnelle à micro crampons inversés qui fournit une adhérence parfaite sur les pistes lisses et dures, ainsi que sur les pistes en terre meuble. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et...
Riferimento: KENTIRE033
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Riferimento: TIOGAFASTRRBF20175
Haut de gamme et ultra léger, Le pneu TIOGA FastR React Blk-Lbl est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact pour les pilotes qui ont l'habitude de gonfler leurs pneus à de fortes pressions. Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il intègre une carcasse Cyclex souple et très légère couplée à la protection...
Riferimento: PNVT1300
Bande centrale lisse et texturée Crampons latéraux lisses et texturés Gomme LSG+ Usage : BMX Race Utilisation avant ou arrière Tringle : Souple TPI : 90 Poids : 320g (20x1.50") Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar