

Le pneu TIOGA PowerBand est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact dans un usage de préférence à l'avant.
Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il est muni d'une bande centrale de roulement entièrement lisse pour une faible résistance au roulement.
De chaque coté, il est doté de crampons crantés et texturés pour améliorer l'accroche sur les surfaces glissantes.
Enfin, un motif de texture spécialement conçu et appliqué stratégiquement sur les flancs latéraux, ajoute une protection contre l'abrasion sans sacrifier sa souplesse.
Tringle : Rigide
TPI : 60
Pression maximum recommandée : Non communiqué
Bande centrale lisse
Crampons latéraux crantés et texturés à 45°
Flancs latéraux texturés plus épais
Gomme tendre UTC
Usage : BMX Race
Utilisation avant
Tringle : Rigide
TPI : 60
Pression maximum recommandée : Non communiqué
Referência: VTB41117
Une évolution dans la compétition. Le Speed Booster est conçu pour les coureurs de BMX de haut niveau qui exigent un poids plus léger, une meilleure stabilité dans les virages et une résistance au roulement la plus faible possible sur les circuits de course à grande vitesse et à forte adhérence. Tout cela est possible grâce à notre nouveau composé LSG+,...
Referência: 200678
le modèle 1"1/8 qui n'est pas un standard chez tous les fabricants.
Referência: 200706
Tarif changement chambre à air (non tubless) sur jante alu ou métalSur roue démontée
Referência: PNMA2023
Pneu concebido para competições de BMX RaceDesenvolvido para os Jogos Olímpicos de Pequim 2008Composto de banda de rodagem Dual Compound Talões rígidos e carcaça compatível com Tubeless
Le pneu TIOGA PowerBand est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact dans un usage de préférence à l'avant.
Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il est muni d'une bande centrale de roulement entièrement lisse pour une faible résistance au roulement.
De chaque coté, il est doté de crampons crantés et texturés pour améliorer l'accroche sur les surfaces glissantes.
Enfin, un motif de texture spécialement conçu et appliqué stratégiquement sur les flancs latéraux, ajoute une protection contre l'abrasion sans sacrifier sa souplesse.
Tringle : Rigide
TPI : 60
Pression maximum recommandée : Non communiqué