Referenz: 200700
Changement chambre à air - roue démontée - jante STD - ATELIER
Tarif changement chambre à air (non tubless) sur jante alu ou métalSur roue démontée
Le pneu VEE TIRE CO Speedster est conçu pour les vitesses les plus élevées avec une traînée minimale sur des pistes de BMX dures.
Sa bande de roulement centrale en nid d'abeille offre une excellente traction dans toutes les conditions et toutes les surfaces.
Les crampons latéraux en forme de losange offrent l'accroche dont vous avez besoin dans les relances sur les grands virages.
Sa gomme est composée du matériau exclusif LSG à la fois dure et légère pour une excellente accroche à grande vitesse.
TPI : 90
Tringle : Souple
Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.8 bar
Bande centrale en nid d'abeille
Micro crampons latéraux
Gomme LSG
Usage : BMX Race
Utilisation avant ou arrière
Tringle : Souple
TPI : 90
Poids : 330g (20x1.50")
Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.8 bar
Referenz: 200700
Tarif changement chambre à air (non tubless) sur jante alu ou métalSur roue démontée
Referenz: PNVT1360
Der VEE TIRE CO SpeedBooster-Reifen wurde für die höchsten Ansprüche von BMX-Fahrern an ein geringeres Gewicht entwickelt. Seine texturierten Seitenstollen sorgen für mehr Stabilität in Kurven und sein optimiertes Mittellaufprofil für einen sehr guten Rollwiderstand bei hohen Geschwindigkeiten. Er ist mit dem exklusiven, harten und gleichzeitig leichten...
Referenz: KENTIRE034
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Referenz: KENTIRE042
Le pneu KENDA Kompact Pro est spécialement étudié pour le BMX Race. Il possède une large surface directionnelle à micro crampons inversés qui fournit une adhérence parfaite sur les pistes lisses et dures, ainsi que sur les pistes en terre meuble. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et...
Referenz: 200706
Tarif changement chambre à air (non tubless) sur jante alu ou métalSur roue démontée
Referenz: KENTIRE033
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Referenz: VTB28911
Bande centrale en nid d'abeille Micro crampons latéraux Usage : BMX Race Utilisation avant ou arrière Tringle : Souple TPI : 72Pression maximum recommandée : 110 PSI / 7.59 bars
Referenz: PNVT1300
Bande centrale lisse et texturée Crampons latéraux lisses et texturés Gomme LSG+ Usage : BMX Race Utilisation avant ou arrière Tringle : Souple TPI : 90 Poids : 320g (20x1.50") Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Referenz: TIOGAFASTRXSF20118
Der hochwertige und ultraleichte TIOGA FastR X S-Spec-Reifen wurde für hochklassige BMX-Rennen auf schnellem Gelände mit kompaktem Boden entwickelt. Er wird aus dem weichen UTC-Gummi hergestellt und verfügt über eine flexible und sehr leichte Cyclex-Karkasse. Er hat eine glatte Lauffläche in der Mitte für einen geringen Rollwiderstand. Auf beiden Seiten...