Référence: 200706
Changement Pneu Av ou Ar (non tubeless) - roue démontée - jante STD - ATELIER
Tarif changement chambre à air (non tubless) sur jante alu ou métalSur roue démontée
Le pneu TIOGA PowerBlock est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact dans un usage de préférence à l'arrière.
Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il est muni d'une bande centrale de roulement avec des blocs lisses dimensionnés avec précision pour équilibrer la traction avec une faible résistance au roulement.
De chaque coté, il est doté de crampons crantés et texturés pour améliorer l'accroche sur les surfaces glissantes.
Enfin, un motif de texture spécialement conçu et appliqué stratégiquement sur les flancs latéraux, ajoute une protection contre l'abrasion sans sacrifier sa souplesse.
Tringle : Rigide
TPI : 110
Pression maximum recommandée : Non communiqué
Bande centrale avec blocs texturés
Crampons latéraux crantés et texturés à 45°
Flancs latéraux texturés
Gomme tendre UTC
Usage : BMX Race
Utilisation arrière
Tringle : Rigide
TPI : 110
Pression maximum recommandée : Non communiqué
Référence: 200706
Tarif changement chambre à air (non tubless) sur jante alu ou métalSur roue démontée
Référence: KENTIRE033
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Référence: PNVT1019
Adapté aux vélos en taille Micro avec des roues 18", le pneu VEE TIRE CO Speedster est conçu pour les vitesses les plus élevées avec une traînée minimale sur des pistes de BMX dures. Sa bande de roulement centrale en nid d'abeille offre une excellente traction dans toutes les conditions et toutes les surfaces. Les crampons latéraux en forme de losange...
Référence: 5605
Pneu BMX pour terrain mixte.Modèle Deli tire S-101.Tringles rigides.Diamètre : 20''Norme ETRTO : 47-406Pression max : 3.5 Bars
Référence: KENTIRE031
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Référence: 200700
Tarif changement chambre à air (non tubless) sur jante alu ou métalSur roue démontée
Référence: TIOTIRE065
Haut de gamme et ultra léger, Le pneu TIOGA FastR X est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact. Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il est muni d'une bande centrale de roulement entièrement lisse pour une faible résistance au roulement. De chaque coté, il est doté de multiples rainures et de crampons...
Référence: PNVT1400
Bande centrale lisse et texturée Crampons latéraux lisses et texturés Gomme FAST 50 Carcasse B-Proof Usage : BMX Race Utilisation avant ou arrière Tringle : Souple TPI : 90 Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Référence: TIOTIRE035
Le pneu TIOGA PowerBand est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact dans un usage de préférence à l'avant. Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il est muni d'une bande centrale de roulement entièrement lisse pour une faible résistance au roulement. De chaque coté, il est doté de crampons crantés et texturés...
Référence: KETC20138BK
Pneu BMX Race Plusieurs largeurs de pneu Taille de pneu 20"
Référence: KENTIRE032
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Référence: BOXTIRE018
Pneu idéal pour le BMX Carcasse haute densité 60 TPI Tringle en fil d'acier à haute résistance Bande de roulement avec rainures directionnelles à haute traction pour le start Chevrons à bande centrale à faible résistance au roulement D'innombrables crampons directionnels hexagonaux en rampe
Référence: PNVT1200
Le pneu VEE TIRE CO SpeedBooster est conçu pour les plus grandes exigences des pilotes de BMX pour un poids plus léger. Ses crampons latéraux texturés lui assurent une meilleure stabilité dans les virages et sa bande de roulement centrale optimisée lui procure une très bonne résistance au roulement à haute vitesse. Il est muni de la gomme exclusive LSG+ à...
Référence: PNVT1250
Le pneu VEE TIRE CO SpeedBooster est conçu pour les plus grandes exigences des pilotes de BMX pour un poids plus léger. Ses crampons latéraux texturés lui assurent une meilleure stabilité dans les virages et sa bande de roulement centrale optimisée lui procure une très bonne résistance au roulement à haute vitesse. Il est muni de la gomme exclusive LSG+ à...
Référence: VEETIRE093
Le pneu VEE TIRE CO Speedster est conçu pour les vitesses les plus élevées avec une traînée minimale sur des pistes de BMX dures. Sa bande de roulement centrale en nid d'abeille offre une excellente traction dans toutes les conditions et toutes les surfaces. Les crampons latéraux en forme de losange offrent l'accroche dont vous avez besoin dans les...
Référence: TIOGAFASTRXBL20160
Haut de gamme et ultra léger, Le pneu TIOGA FastR X Blk-Lbl est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact pour les pilotes qui ont l'habitude de gonfler leurs pneus à de fortes pressions. Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il intègre une carcasse Cyclex souple et très légère couplée à la protection AvntGUARD...