- MenúRegreso
- BMX Race
-
-
Mantenimiento
-
-
-
-
- BMX Freestyle
-
-
BMX COMPLETOS
-
Piezas BMX Freestyle
-
Mantenimiento
-
-
-
Equipamiento infantil
-
-
-
Equipamiento para adultos
-
-
-
- MTB
-
-
Bicicletas de montaña completas
-
Mantenimiento
-
-
-
Equipamiento infantil
-
-
-
Equipamiento para adultos
-
-
-
- Bicicleta eléctrica
-
-
Mantenimiento
-
-
-
-
- Bicicleta urbana y VTC
-
- Bicicleta de carretera
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- LOCATION
- MenúRegreso
- BMX Race
-
-
Mantenimiento
-
-
-
-
- BMX Freestyle
-
-
BMX COMPLETOS
-
Piezas BMX Freestyle
-
Mantenimiento
-
-
-
Equipamiento infantil
-
-
-
Equipamiento para adultos
-
-
-
- MTB
-
-
Bicicletas de montaña completas
-
Mantenimiento
-
-
-
Equipamiento infantil
-
-
-
Equipamiento para adultos
-
-
-
- Bicicleta eléctrica
-
-
Mantenimiento
-
-
-
-
- Bicicleta urbana y VTC
-
- Bicicleta de carretera
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- LOCATION
¿Por qué elegir Fais du velo?
Livraison à partir de 4.99€ Paiment en 3 ou 4 fois avec Alma Derecho de retractación de 30 días Transacciones seguras¿Necesitas ayuda?
Póngase en contacto con nuestro servicio de atención al cliente Disponible de lunes a viernes 9.00 h - 12.30 h / 13.30 h - 18.00 h Sábado de 9.00 a 12.00 horas 02 46 80 00 46 serviceclients@faisduvelo.fr¿Por qué elegir Fais du velo?
Livraison à partir de 4.99€ Paiment en 3 ou 4 fois avec Alma Derecho de retractación de 30 días Transacciones segurasLe pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison.
Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre et plus adhérente en courbe.
Le poids du pneu a été aussi réduit en utilisant un bourrelet pliable en aramide.
CARACTÉRISTIQUES :
• Bande centrale directionnelle en V
• Crampons latéraux larges en V
• Gomme à double composé DTC
• Carcasse Iron Cap
• Usage : BMX Race
• Utilisation avant ou arrière
• Tringle : Souple
• TPI : 120
• Poids : 426g (20x1.75)
Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Referencia: 5623
Pneu VTT 24x1.75 Deli S-157 V-Sprint Noir TR (47-507)
Pneu enfant pour terrain mixte.
Referencia: TIOTIRE049
Haut de gamme et ultra léger, Le pneu TIOGA FastR S-Spec est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact. Fabriqué dans la gomme tendre UTC et intègrant une carcasse Cyclex souple et très légère, il est muni d'une bande centrale de roulement entièrement lisse pour une faible résistance au roulement. De chaque...
Referencia: 200678
Pneu BMX Mitas 20x1 1/8 - Speedo Noir TR - (28-451)
le modèle 1"1/8 qui n'est pas un standard chez tous les fabricants.
Referencia: 125081
Pneu BMX Schwalbe - Jumping'Jack - 20''
Né pour sauter dans la boue, spécialement étudié pour le Dirt. Ses gros pavés accrochent le sable et la boue avec ténacité. Pour plus de fiabilité, un renfort spécifique protège les flancs.
Referencia: PNVT1400
Pneu BMX Vee Tire® Speedbooster Fast50 90TPI 20" - Souple
Bande centrale lisse et texturée Crampons latéraux lisses et texturés Gomme FAST 50 Carcasse B-Proof Usage : BMX Race Utilisation avant ou arrière Tringle : Souple TPI : 90 Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Referencia: KENTIRE032
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Referencia: 200706
Changement Pneu Av ou Ar (non tubeless) - roue démontée - jante STD - ATELIER
Tarif changement chambre à air (non tubless) sur jante alu ou métalSur roue démontée
Referencia: VTB41117
Pneu Veetire® Speedbooster 20x1.50
Une évolution dans la compétition. Le Speed Booster est conçu pour les coureurs de BMX de haut niveau qui exigent un poids plus léger, une meilleure stabilité dans les virages et une résistance au roulement la plus faible possible sur les circuits de course à grande vitesse et à forte adhérence. Tout cela est possible grâce à notre nouveau composé LSG+,...
Referencia: KENTIRE031
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Referencia: KENTIRE034
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...