Referencia: 200700
Changement chambre à air - roue démontée - jante STD - ATELIER
Tarif changement chambre à air (non tubless) sur jante alu ou métalSur roue démontée
Haut de gamme et ultra léger, Le pneu TIOGA FastR S-Spec est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact.
Fabriqué dans la gomme tendre UTC et intègrant une carcasse Cyclex souple et très légère, il est muni d'une bande centrale de roulement entièrement lisse pour une faible résistance au roulement.
De chaque coté, il est doté de rainures et de crampons latéraux encastrés GripPod uniques qui adhèrent avec la pression appliquée : plus vous vous penchez, plus il adhère.
Enfin, un motif de texture spécialement conçu et appliqué stratégiquement sur les flancs latéraux, ajoute une protection contre l'abrasion sans sacrifier sa souplesse.
Tringle : Souple
TPI : 120
Pression maximum recommandée : 110 PSI / 7.6 bar
Bande centrale lisse
Crampons latéraux GripPod encastrés
Flancs latéraux texturés nid d'abeille
Carcasse en Cyclex ultralégère
Gomme tendre UTC
Usage : BMX Race
Utilisation avant ou arrière
Tringle : Souple
Pression maximum recommandée : 110 PSI / 7.6 bar
Referencia: 200700
Tarif changement chambre à air (non tubless) sur jante alu ou métalSur roue démontée
Referencia: PNVT1400
Bande centrale lisse et texturée Crampons latéraux lisses et texturés Gomme FAST 50 Carcasse B-Proof Usage : BMX Race Utilisation avant ou arrière Tringle : Souple TPI : 90 Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Referencia: 200678
le modèle 1"1/8 qui n'est pas un standard chez tous les fabricants.
Referencia: KENTIRE033
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Referencia: BOXTIRE017
Pneu idéal pour la pratique du BMX Carcasse haute densité 120 TPI Pneu souple en aramide Rainures directionnelles à haute traction pour favoriser la sortie de grille de départ Bande centrale de roulement en chevrons D'innombrables crampons directionnels hexagonaux
Referencia: KENTIRE034
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Referencia: TIOGAFASTRRBF20175
Haut de gamme et ultra léger, Le pneu TIOGA FastR React Blk-Lbl est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact pour les pilotes qui ont l'habitude de gonfler leurs pneus à de fortes pressions. Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il intègre une carcasse Cyclex souple et très légère couplée à la protection...
Referencia: PNVT1300
Bande centrale lisse et texturée Crampons latéraux lisses et texturés Gomme LSG+ Usage : BMX Race Utilisation avant ou arrière Tringle : Souple TPI : 90 Poids : 320g (20x1.50") Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar