Le pneu VEE TIRE CO Micro Knobby MK3 est conçu pour les terrains en terre ou bitume
Il est doté d'un micro-talonnage directionnel pour un meilleur contrôle sur les terrains compacts et de flancs en nid d'abeille pour une plus grande solidité.
Section centrale "Drag Strip" pour un roulement plus rapide et une usure réduite.
Le composé à faible densité est léger et conçu pour les vitesses élevées.
TPI : 72
Tringle : Souple
Pression maximum recommandée : 110 PSI / 7.59 bars
Haut de gamme et ultra léger, Le pneu TIOGA FastR S-Spec est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact. Fabriqué dans la gomme tendre UTC et intègrant une carcasse Cyclex souple et très légère, il est muni d'une bande centrale de roulement entièrement lisse pour une faible résistance au roulement. De chaque...
Pneu idéal pour la pratique du BMX Carcasse haute densité 120 TPI Pneu souple en aramide Rainures directionnelles à haute traction pour favoriser la sortie de grille de départ Bande centrale de roulement en chevrons D'innombrables crampons directionnels hexagonaux
Le pneu VEE TIRE CO Speedster est conçu pour les vitesses les plus élevées avec une traînée minimale sur des pistes de BMX dures. Sa bande de roulement centrale en nid d'abeille offre une excellente traction dans toutes les conditions et toutes les surfaces. Les crampons latéraux en forme de losange offrent l'accroche dont vous avez besoin dans les...
Le pneu TIOGA PowerBlock est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact dans un usage de préférence à l'arrière. Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il est muni d'une bande centrale de roulement avec des blocs lisses dimensionnés avec précision pour équilibrer la traction avec une faible résistance au...
Le pneu KENDA Kompact Pro est spécialement étudié pour le BMX Race. Il possède une large surface directionnelle à micro crampons inversés qui fournit une adhérence parfaite sur les pistes lisses et dures, ainsi que sur les pistes en terre meuble. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et...
Pneu idéal pour la pratique du BMX Carcasse haute densité 120 TPI Pneu souple en aramide Rainures directionnelles à haute traction pour favoriser la sortie de grille de départ Bande centrale de roulement en chevrons D'innombrables crampons directionnels hexagonaux
Le pneu VEE TIRE CO SpeedBooster est conçu pour les plus grandes exigences des pilotes de BMX pour un poids plus léger. Ses crampons latéraux texturés lui assurent une meilleure stabilité dans les virages et sa bande de roulement centrale optimisée lui procure une très bonne résistance au roulement à haute vitesse. Il est muni de la gomme exclusive FAST...
Le pneu TIOGA PowerBand est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact dans un usage de préférence à l'avant. Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il est muni d'une bande centrale de roulement entièrement lisse pour une faible résistance au roulement. De chaque coté, il est doté de crampons crantés et texturés...
Haut de gamme et ultra léger, Le pneu TIOGA FastR X est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact. Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il est muni d'une bande centrale de roulement entièrement lisse pour une faible résistance au roulement. De chaque coté, il est doté de multiples rainures et de crampons...
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Le pneu VEE TIRE CO SpeedBooster est conçu pour les plus grandes exigences des pilotes de BMX pour un poids plus léger. Ses crampons latéraux texturés lui assurent une meilleure stabilité dans les virages et sa bande de roulement centrale optimisée lui procure une très bonne résistance au roulement à haute vitesse. Il est muni de la gomme exclusive LSG+ à...
Le pneu VEE TIRE CO Micro Knobby MK3 est conçu pour les terrains en terre ou bitume
Il est doté d'un micro-talonnage directionnel pour un meilleur contrôle sur les terrains compacts et de flancs en nid d'abeille pour une plus grande solidité.
Section centrale "Drag Strip" pour un roulement plus rapide et une usure réduite.
Le composé à faible densité est léger et conçu pour les vitesses élevées.
TPI : 72
Tringle : Souple
Pression maximum recommandée : 110 PSI / 7.59 bars