Reprenant plusieurs des innovations du dernier Dura-Ace, le R8 présente une esthétique comparable. La génération DI2 est l'aboutissement ultime : précision et...
Reprenant plusieurs des innovations du dernier Dura-Ace, le R8 présente une esthétique comparable. La génération DI2 est l'aboutissement ultime : précision et rapidité. Il propose un pédalier Hollowtech II à 4 branches, et une manivelle surdimensionnée, qui ajoute à sa rigidité sans léser son poids. Le dérailleur arrière reprend le design Shadow des modèles plus haut de gamme, pour une intégration sous la cassette, au maximum à l'abri d'éventuels chocs. Quant au dérailleur avant, il profite d'une structure plus compacte, et promet un changement de plateau ultra rapide. L'esthétique et l'ergonomie des leviers Dual Control sont également inspirées des modèles Dura-Ace. La technologie interne de ces leviers a été repensée pour améliorer encore la qualité des changements de vitesse. Les étriers de frein admettent des pneus larges, et leur efficacité est améliorée, tandis que le petit levier de desserrage est encore mieux intégré dans les étriers.
O avanço ALCOR é forjado em alumínio 661 T6 para uma rigidez máxima e uma melhor absorção das vibrações. 1A haste é reversível com um ângulo de ângulo e...
O avanço ALCOR é forjado em alumínio 661 T6 para uma rigidez máxima e uma melhor absorção das vibrações. 1A haste é reversível com um ângulo de ângulo e...
Reprenant plusieurs des innovations du dernier Dura-Ace, le R8 présente une esthétique comparable. La génération DI2 est l'aboutissement ultime : précision et...