Support de vélo universel TRÈS COMPACT ET LÉGER EN PLASTIQUE ABS. Peut facilement être ajusté en largeur pour s'adapter à différents vélos BMX, ROUTE et VTT. POSSIBILITÉ DE RÉGLAGE de 3 à 8 cm (30 à 80 mm). La conception fermée offre une stabilité maximale et empêche le vélo de basculer. Poids: 1.13 Kg
Support en acier embouti robuste spécialement conçu pour accrocher un vélo verticalement permettant un gain de place. Les crochets pourvus d'un revêtement souple en vinyle permettent de tenir les roues fermement sans laisser de marques. Dispose de 4 trous pré-percés pour le montage.
Réalisé en acier galvanisé, très solide. Très pratique avec son rail central surélevé pour éviter aux guidons de se toucher.Longueur : 0.79mLargeur : 0.39mHauteur : 2x0.27m et 1x0.38m
Inspiré des plaques frontales Phase One, le support est fabriqué à partir de plastique ABS moulé par injection durable. Il possède deux grandes poignées de transport et une large empreinte pour plus de stabilité.