Le pneu VEE TIRE CO Micro Knobby MK3 est conçu pour les terrains en terre ou bitume
Il est doté d'un micro-talonnage directionnel pour un meilleur contrôle sur les terrains compacts et de flancs en nid d'abeille pour une plus grande solidité.
Section centrale "Drag Strip" pour un roulement plus rapide et une usure réduite.
Le composé à faible densité est léger et conçu pour les vitesses élevées.
TPI : 72
Tringle : Souple
Pression maximum recommandée : 110 PSI / 7.59 bars
Le pneu TIOGA PowerBand est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact dans un usage de préférence à l'avant. Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il est muni d'une bande centrale de roulement entièrement lisse pour une faible résistance au roulement. De chaque coté, il est doté de crampons crantés et texturés...
Le pneu VEE TIRE CO SpeedBooster Elite est conçu pour les plus grandes exigences de vitesse des pilotes de BMX. Très léger, Il dispose d'une bande de roulement centrale entièrement lisse pour une accroche parfaite à haute vitesse et une fine rangée de crampons latéraux texturés pour assurer un meilleur contact adhérent dans les virages. il est muni aussi...
Bande centrale lisse et texturée Crampons latéraux lisses et texturés Gomme FAST 50 Carcasse B-Proof Usage : BMX Race Utilisation avant ou arrière Tringle : Souple TPI : 90 Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Le pneu TIOGA PowerBlock est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact dans un usage de préférence à l'arrière. Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il est muni d'une bande centrale de roulement avec des blocs lisses dimensionnés avec précision pour équilibrer la traction avec une faible résistance au...
Haut de gamme et ultra léger, Le pneu TIOGA FastR X est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact. Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il est muni d'une bande centrale de roulement entièrement lisse pour une faible résistance au roulement. De chaque coté, il est doté de multiples rainures et de crampons...
Pneu idéal pour la pratique du BMX Carcasse haute densité 120 TPI Pneu souple en aramide Rainures directionnelles à haute traction pour favoriser la sortie de grille de départ Bande centrale de roulement en chevrons D'innombrables crampons directionnels hexagonaux
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Le pneu KENDA Kompact Pro est spécialement étudié pour le BMX Race. Il possède une large surface directionnelle à micro crampons inversés qui fournit une adhérence parfaite sur les pistes lisses et dures, ainsi que sur les pistes en terre meuble. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et...