Riferimento: 200706
Changement Pneu Av ou Ar (non tubeless) - roue démontée - jante STD - ATELIER
Tarif changement chambre à air (non tubless) sur jante alu ou métalSur roue démontée
Bande centrale lisse et texturée
Crampons latéraux lisses et texturés
Gomme LSG+
Usage : BMX Race
Utilisation avant ou arrière
Tringle : Souple
TPI : 90
Poids : 320g (20x1.50")
Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Le pneu VEE TIRE CO SpeedBooster est conçu pour les plus grandes exigences des pilotes de BMX pour un poids plus léger.
Ses crampons latéraux texturés lui assurent une meilleure stabilité dans les virages et sa bande de roulement centrale optimisée lui procure une très bonne résistance au roulement à haute vitesse.
Il est muni de la gomme exclusive LSG+ à la fois dure et légère pour une excellente accroche à grande vitesse, développée exclusivement pour SpeedBooster.
Tringle : Souple
TPI : 90
Pression maximum recommandée : 100 PSI / 6.9 bar
Riferimento: 200706
Tarif changement chambre à air (non tubless) sur jante alu ou métalSur roue démontée
Riferimento: PNVT1360
Il pneumatico VEE TIRE CO SpeedBooster è stato progettato per soddisfare i requisiti più esigenti dei corridori BMX con un peso inferiore. I suoi tasselli laterali strutturati gli conferiscono una maggiore stabilità in curva e il battistrada centrale ottimizzato gli conferisce un'ottima resistenza al rotolamento alle alte velocità. È dotato dell'esclusiva...
Riferimento: PNVT1003
Il pneumatico VEE TIRE CO Micro Knobby MK3 è progettato per l'uso su ghiaia o asfaltoÈ dotato di microtassellatura direzionale per un migliore controllo su terreni compatti e di fianchi a nido d'ape per una maggiore resistenzaSezione centrale "Drag Strip" per un rotolamento più rapido e un'usura ridottaLa mescola a bassa densità è leggera e progettata per...
Riferimento: TIOTIRE049
Haut de gamme et ultra léger, Le pneu TIOGA FastR S-Spec est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact. Fabriqué dans la gomme tendre UTC et intègrant une carcasse Cyclex souple et très légère, il est muni d'une bande centrale de roulement entièrement lisse pour une faible résistance au roulement. De chaque...
Riferimento: VEETIRE093
Le pneu VEE TIRE CO Speedster est conçu pour les vitesses les plus élevées avec une traînée minimale sur des pistes de BMX dures. Sa bande de roulement centrale en nid d'abeille offre une excellente traction dans toutes les conditions et toutes les surfaces. Les crampons latéraux en forme de losange offrent l'accroche dont vous avez besoin dans les...
Riferimento: KENTIRE034
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Riferimento: BOXTIRE017
Pneu idéal pour la pratique du BMX Carcasse haute densité 120 TPI Pneu souple en aramide Rainures directionnelles à haute traction pour favoriser la sortie de grille de départ Bande centrale de roulement en chevrons D'innombrables crampons directionnels hexagonaux
Riferimento: VTB41117
Une évolution dans la compétition. Le Speed Booster est conçu pour les coureurs de BMX de haut niveau qui exigent un poids plus léger, une meilleure stabilité dans les virages et une résistance au roulement la plus faible possible sur les circuits de course à grande vitesse et à forte adhérence. Tout cela est possible grâce à notre nouveau composé LSG+,...
Riferimento: TIOGAFASTRXBL20160
Di alta gamma e ultraleggero, il pneumatico TIOGA FastR X Blk-Lbl è stato progettato per gare BMX di alto livello su terreni veloci e compatti, per corridori abituati a gonfiare i loro pneumatici ad alte pressioni. Realizzato in gomma morbida UTC, presenta una carcassa in Cyclex morbida e molto leggera, abbinata alla protezione AvntGUARD che resiste...
Riferimento: KENTIRE032
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Riferimento: KENTIRE033
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...