Riferimento: CATO1201
Cadre Tall Order® 360 Ed - Noir
Angle direction : 75° Angle tube selle : 71° Base AR : 13'' Hauteur boitier : 11.7'' Jeu de direction : intégré (IS) Standover : 8' Top tube : 21.5'' Type boitier de pédalier : Mid (41mm)
EN DÉTAIL:
Matériau: Cr-Mo 4130 Japanese Sanko multi butted
Freinage: DBS (Dual Brake System) exclusif aux cadres Total
Couleur: ED Black
Poids: 2,1kg en 20.7''
NOTE:
Dû à la présence du DBS, pensez à couper votre tige de selle afin que la longueur de celle ci n'altère pas votre système de freinage. Si la tige de selle est trop longue, elle touchera le guide des câbles de frein. Dans ce cas, aucun dégât sur le système de freinage ne sera pris en garantie.
Le cadre Total Killabee K4 Kyle Baldock Signature est destiné au rider recherchant un cadre typée park super réactif.
Dans cette version K4 plusieurs nouveauté sont intégrées au cadre comme des tendeurs de chaîne ou le système de freinage DBS qui offre une puissance de freinage accrue et une possibilité de réglage plus précise.
Comme l'a souhaité Kyle Baldock, le Killabee K4 est un cadre super réactif à rouler grâce à son angle de direction de 75,75°, son standover bas (7,7") et ces basses arrières courte (12,65"-12,95").
Les tubes des bases sont ovalisés pour permettre d'accueillir des pneus en 2.4''.
Riferimento: CATO1201
Angle direction : 75° Angle tube selle : 71° Base AR : 13'' Hauteur boitier : 11.7'' Jeu de direction : intégré (IS) Standover : 8' Top tube : 21.5'' Type boitier de pédalier : Mid (41mm)
Riferimento: CATT1052
Matériau: Cr-Mo 4130 Sanko multi butted Freinage: DBS (Dual Brake System) exclusif aux cadres Total Couleur: Sky Blue Poids: 2,2kg en 20.6'' Angle direction : 75.5° Angle tube selle : 71° Base Ar : 13.2'' - 13.4'' Hauteur boitier : 11.5'' Jeu de direction : intégré (IS) Rotor : Non mais compatible Standover : 8.75 Tasseaux de freins : démontables...
Riferimento: CATT1051
Matériau: Cr-Mo 4130 Sanko multi butted Freinage: DBS (Dual Brake System) exclusif aux cadres Total Couleur: Sky Blue Poids: 2,2kg en 20.6'' Angle direction : 75.5° Angle tube selle : 71° Base Ar : 13.2'' - 13.4'' Hauteur boitier : 11.5'' Jeu de direction : intégré (IS) Rotor : Non mais compatible Standover : 8.75 Tasseaux de freins : démontables...
Riferimento: CATT1291
Matériau: Cr-Mo 4130 Japanese Sanko multi butted Freinage: DBS (Dual Brake System) exclusif aux cadres Total Couleur: Metallic Gold Poids: 2,1kg en 20.7'' Angle direction : 75.75° Angle tube selle : 71° Base Ar : 12.65'' - 12.95'' Hauteur boitier : 11.6'' Jeu de direction : intégré (IS) Rotor : Non mais compatible Standover : 7.7 Tasseaux de freins :...
Riferimento: CAFE1036
Nouveau wishbone investment cast offrant plus de place pour les pneus en 2.50 et offre plus de rigidité sur l'arrière Douille de direction sablier Renforts au niveau du tube supérieur et diagonal Collier de selle, bridge et pattes arrières investement cast CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Matière : 4130 CrMo, Top Tube et downtubes avec renforts, tubes à...
Riferimento: CAOD5010
Le linguette del giroscopio consentono di montare un rotore sul telaio. Compatibili con la maggior parte dei telai in commercio! Prima dell'acquisto, assicurarsi che il telaio abbia un foro nel piantone dello sterzo per queste linguette giroscopiche.
Riferimento: CATT1126
Matériau: Cr-Mo 4130 Sanko multi butted Freinage: DBS (Dual Brake System) exclusif aux cadres Total Couleur: Sky Blue Poids: 2,2kg en 20.6'' Angle direction : 75.25° Angle tube selle : 71° Base Ar : 12.6'' -12.9'' Hauteur boitier : 11.5'' Jeu de direction : intégré (IS) Rotor : Non mais compatible Standover : 7.25 Tasseaux de freins : démontables...
Riferimento: CAFE1170
Cadre 4130 Chromoly Bases arrière et wishbone ICS2, qui offres un look super clean. Tout nouveau dropout Investement Cast redesigné avec tendeur de chaine intégrée Stay Bridge en Investment cast avec badge Federal incorporé Visuels designé par Rich Forne Collier de serrage en Invesement Cast Mid BB Pivots de frein amovible
Riferimento: CASN5003
Linguette giroscopiche Sunday, vendute in coppia. Consentono di montare un rotore sul telaio. Compatibili con la maggior parte dei telai in commercio! Prima dell'acquisto, assicuratevi che il vostro telaio abbia un foro nel piantone dello sterzo per queste linguette giroscopiche.
Riferimento: CAFE1038
Nouveau wishbone investment cast offrant plus de place pour les pneus en 2.50 et offre plus de rigidité sur l'arrière Douille de direction sablier Renforts au niveau du tube supérieur et diagonal Collier de selle, bridge et pattes arrières investement cast CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES : Matière : 4130 CrMo, Top Tube et downtubes avec renforts, tubes à...
Riferimento: CATT1292
Matériau: Cr-Mo 4130 Japanese Sanko multi butted Freinage: DBS (Dual Brake System) exclusif aux cadres Total Couleur: Black / Yellow Poids: 2,1kg en 20.7'' Angle direction : 75.75° Angle tube selle : 71° Base Ar : 12.65'' - 12.95'' Hauteur boitier : 11.6'' Jeu de direction : intégré (IS) Rotor : Non mais compatible Standover : 7.7 Tasseaux de freins :...
Riferimento: CATT1124
Il nuovo telaio Hangover H4, firmato da Alex Coleborn, è una bestia da spin e whip con i foderi più corti! Il morsetto integrato della sella è stato modificato rispetto all'H3 e il DBS (Dual Brake System) fa ora la sua comparsa sull'H4, consentendo il passaggio dei cavi attraverso il tubo sella.
Riferimento: CASN1884
EN DÉTAIL: 100% 4130 Chromoly Frame Broc Raiford signature, très bon équilibre réactivité-stabilité Wave down tube: caractéristique spécifique à Sunday, elle permet de lutter davantage contre les pocs provenant d'un choc sur le down tube Collier de selle intégré Soudure renforcée entre le top tube et le seat tube Chain stay et seat stay coniques: apport...
Riferimento: CATT1290
Matériau: Cr-Mo 4130 Japanese Sanko multi butted Freinage: DBS (Dual Brake System) exclusif aux cadres Total Couleur: ED Black Poids: 2,1kg en 20.7'' Angle direction : 75.75° Angle tube selle : 71° Base Ar : 12.65'' - 12.95'' Hauteur boitier : 11.5'' Jeu de direction : intégré (IS) Rotor : Non mais compatible Standover : 7.7 Tasseaux de freins :...