Né pour sauter dans la boue, spécialement étudié pour le Dirt. Ses gros pavés accrochent le sable et la boue avec ténacité. Pour plus de fiabilité, un renfort spécifique protège les flancs.
Le pneu TIOGA PowerBlock est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact dans un usage de préférence à l'arrière. Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il est muni d'une bande centrale de roulement avec des blocs lisses dimensionnés avec précision pour équilibrer la traction avec une faible résistance au...
Pneu idéal pour le BMX Carcasse haute densité 60 TPI Tringle en fil d'acier à haute résistance Bande de roulement avec rainures directionnelles à haute traction pour le start Chevrons à bande centrale à faible résistance au roulement D'innombrables crampons directionnels hexagonaux en rampe
Embouts de valve ODI Schrader A/VLes capuchons de valve ODI reprennent la forme de la célèbre poignée Longneck ST et donne une touche unique à votre vélo BMX. Fabriqués dans la même gomme que les poignées, ils sont compatibles avec les valves Schrader.Vendu par paire
Pneu de course léger conçu pour les pistes de course pavées et en terre battue. Les caractéristiques comprennent un motif de bande de roulement en forme de diamant pour une adhérence en ligne droite, des côtés micro-moletés pour une meilleure traction dans les virages, une ligne centrale lisse pour une résistance au roulement minimale et un talon pliable...
Le pneu VEE TIRE CO Speedster est conçu pour les vitesses les plus élevées avec une traînée minimale sur des pistes de BMX dures. Sa bande de roulement centrale en nid d'abeille offre une excellente traction dans toutes les conditions et toutes les surfaces. Les crampons latéraux en forme de losange offrent l'accroche dont vous avez besoin dans les...
Une évolution dans la compétition. Le Speed Booster est conçu pour les coureurs de BMX de haut niveau qui exigent un poids plus léger, une meilleure stabilité dans les virages et une résistance au roulement la plus faible possible sur les circuits de course à grande vitesse et à forte adhérence. Tout cela est possible grâce à notre nouveau composé LSG+,...
Le pneu VEE TIRE CO Speedster est conçu pour les vitesses les plus élevées avec une traînée minimale sur des pistes de BMX dures. Sa bande de roulement centrale en nid d'abeille offre une excellente traction dans toutes les conditions et toutes les surfaces. Les crampons latéraux en forme de losange offrent l'accroche dont vous avez besoin dans les...
Le pneu VEE TIRE CO SpeedBooster est conçu pour les plus grandes exigences des pilotes de BMX pour un poids plus léger. Ses crampons latéraux texturés lui assurent une meilleure stabilité dans les virages et sa bande de roulement centrale optimisée lui procure une très bonne résistance au roulement à haute vitesse. Il est muni de la gomme exclusive LSG+ à...
Le pneu Vee Tire Speedster doté de tringles souples et d'une carcasse 90 TPI permet d'avoir un meilleur gonflage et un rendement remarquable sur la piste pendant une course. Grâce à ses caractéristiques, il supporte mieux la pression pour un poids plus faible que le Speedster rigide. Il bénéficie d'un profil unique avec des crampons très serrés sur la...
Haut de gamme et ultra léger, Le pneu TIOGA FastR S-Spec est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact. Fabriqué dans la gomme tendre UTC et intègrant une carcasse Cyclex souple et très légère, il est muni d'une bande centrale de roulement entièrement lisse pour une faible résistance au roulement. De chaque...
Né pour sauter dans la boue, spécialement étudié pour le Dirt. Ses gros pavés accrochent le sable et la boue avec ténacité. Pour plus de fiabilité, un renfort spécifique protège les flancs.