Pneu idéal pour la pratique du BMX en compétition ou entrainementPneu ultra léger (220g à 290g)Bande de roulement semi-slick20x1-3/8" (7 bars de pression)20x1.60"(6.5 bars de pression)20x1.85"(5.5 bars de pression)
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Haut de gamme et ultra léger, Le pneu TIOGA FastR X Blk-Lbl est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact pour les pilotes qui ont l'habitude de gonfler leurs pneus à de fortes pressions. Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il intègre une carcasse Cyclex souple et très légère couplée à la protection AvntGUARD...
Pneu conçu pour la compétition de BMX RaceDéveloppé pour le JO de Pékin en 2008Gomme Dual Compound Tringles rigides et une carcasse compatible Tubeless
Pneu idéal pour la pratique du BMX Carcasse haute densité 120 TPI Pneu souple en aramide Rainures directionnelles à haute traction pour favoriser la sortie de grille de départ Bande centrale de roulement en chevrons D'innombrables crampons directionnels hexagonaux
Le pneu TIOGA PowerBlock est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact dans un usage de préférence à l'arrière. Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il est muni d'une bande centrale de roulement avec des blocs lisses dimensionnés avec précision pour équilibrer la traction avec une faible résistance au...
Le pneu VEE TIRE CO SpeedBooster est conçu pour les plus grandes exigences des pilotes de BMX pour un poids plus léger. Ses crampons latéraux texturés lui assurent une meilleure stabilité dans les virages et sa bande de roulement centrale optimisée lui procure une très bonne résistance au roulement à haute vitesse. Il est muni de la gomme exclusive LSG+ à...
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Pneu de course léger conçu pour les pistes de course pavées et en terre battue. Les caractéristiques comprennent un motif de bande de roulement en forme de diamant pour une adhérence en ligne droite, des côtés micro-moletés pour une meilleure traction dans les virages, une ligne centrale lisse pour une résistance au roulement minimale et un talon pliable...
Pneu idéal pour le BMX Carcasse haute densité 60 TPI Tringle en fil d'acier à haute résistance Bande de roulement avec rainures directionnelles à haute traction pour le start Chevrons à bande centrale à faible résistance au roulement D'innombrables crampons directionnels hexagonaux en rampe
Haut de gamme et ultra léger, Le pneu TIOGA FastR React Blk-Lbl est conçu pour la compétition BMX race de haut niveau sur les terrains rapides au sol compact pour les pilotes qui ont l'habitude de gonfler leurs pneus à de fortes pressions. Fabriqué dans la gomme tendre UTC, il intègre une carcasse Cyclex souple et très légère couplée à la protection...