Pignon SD® en aluminium poli Résistant aux frictions de la chaineSurface de contact plus grande pour protéger le moyeuCompatible avec les chaînes 1/2 - 3/32", ce qui est le standard pour le BMX Race.
Ce pignon Crmo s'adapte sur les corps de moyeux Sniper de la marque SD Components. Conçu pour une utilisation BMX RACE, ce COG résiste très bien aux frictions exercées par la chaîne. Sa surface de contact est élargie pour éviter toute trace d'usure sur le moyeu. Compatible avec les chaînes 1/2 - 3/32", ce qui est le standard pour le BMX Race. Ce COG...
Spécialement developpé pour le BMX Race, le pignon BOX Hex Lab est conçu en Titane traité thermiquement puis usiné CNC pour un gain de poids par rapport à un pignon en aluminium et une solidité accrue capable d'encaisser les relances et les sorties de grille. Il dispose d'un large base de contact de 5mm donnant une interface plus solide avec le corps de...
Développé pour le BMX Race le pignon Forward Joyride V2 offre un excellent rapport qualité prix. Il est conçu en acier inoxydable ce qui le rend solide et durable dans le temps. Il est compatible avec tous les corps de cassette type Shimano. EN DETAIL : Pignon CroMmo Compatible avec les corps de cassette type Shimano Denture - 14 dents à 18 dents
Ce pignon en aluminium s'adapte sur les corps de moyeux disposant de l'emprunte ShimanoMatière : Aluminium 7075-T6 Largeur de surface d'appui : (5mm) Épaulement asymétrique pour une meilleur surface d'appui Design Reverse pour un meilleur réglage de ligne de chaîne Type de fixation : Standard Shimano Type de chaîne compatible : 1/2 - 3/32" Poids : 18g (17T)
Spécialement developpé pour le BMX Race, le pignon TANGENT est conçu en Aluminium 7075 usiné CNC pour un gain de poids notable et une solidité capable d'encaisser les relances et les sorties de grille. Il dispose d'un large base de contact de 5mm donnant une interface plus solide avec le corps de la cassette. Il est compatible avec tous les corps de...
Spécialement developpé pour le BMX Race, le pignon BOX Hex Lab est conçu en Titane traité thermiquement puis usiné CNC pour un gain de poids par rapport à un pignon en aluminium et une solidité accrue capable d'encaisser les relances et les sorties de grille. Il dispose d'un large base de contact de 5mm donnant une interface plus solide avec le corps de...
Le lock ring Pride Racing Short est usinée en Aluminium 7075-T6 et a été conçu pour de libérer de l'espace sur le corps de cassette pour permettre de rajouter des entretoises afin d'ajuster parfaitement votre ligne de chaine. Il possède une empreinte de serrage similaire aux clés pour boitier Euro/BSA (Clé de type SHIMANO Hollowtech II) afin de faciliter...