Referência: VTB28911
Pneu BMX Vee Tire® MK3 72TPI 24" - Souple
Bande centrale en nid d'abeille Micro crampons latéraux Usage : BMX Race Utilisation avant ou arrière Tringle : Souple TPI : 72Pression maximum recommandée : 110 PSI / 7.59 bars
Pneu Michelin tubeless pour BMX Race
Norme Etrto : 44-406
Dimension : 20 x 1.70
TPI 4x120
Referência: VTB28911
Bande centrale en nid d'abeille Micro crampons latéraux Usage : BMX Race Utilisation avant ou arrière Tringle : Souple TPI : 72Pression maximum recommandée : 110 PSI / 7.59 bars
Referência: KENTIRE033
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Referência: PNVT1200
Le pneu VEE TIRE CO SpeedBooster est conçu pour les plus grandes exigences des pilotes de BMX pour un poids plus léger. Ses crampons latéraux texturés lui assurent une meilleure stabilité dans les virages et sa bande de roulement centrale optimisée lui procure une très bonne résistance au roulement à haute vitesse. Il est muni de la gomme exclusive LSG+ à...
Referência: KENTIRE042
Le pneu KENDA Kompact Pro est spécialement étudié pour le BMX Race. Il possède une large surface directionnelle à micro crampons inversés qui fournit une adhérence parfaite sur les pistes lisses et dures, ainsi que sur les pistes en terre meuble. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et...
Referência: KENTIRE034
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Referência: KENTIRE032
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Referência: TRAT1520138BK
Pneu de course léger conçu pour les pistes de course pavées et en terre battue. Les caractéristiques comprennent un motif de bande de roulement en forme de diamant pour une adhérence en ligne droite, des côtés micro-moletés pour une meilleure traction dans les virages, une ligne centrale lisse pour une résistance au roulement minimale et un talon pliable...
Referência: KETC20138BK
Pneu BMX Race Plusieurs largeurs de pneu Taille de pneu 20"
Referência: KENTIRE036
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Referência: KENTIRE031
Le pneu KENDA Konversion est doté d'une carcasse Iron Cap qui permet à la fois de classer le pneu comme un pneu de 100Psi et de réduire vos risques de crevaison. Sa gomme est composée du matériau exclusif DTC : une bande de roulement centrale dans une gomme dure et résistante pour une accroche excellente en grande vitesse, couplée à une gomme plus tendre...
Referência: BOXTIRE017
Pneu idéal pour la pratique du BMX Carcasse haute densité 120 TPI Pneu souple en aramide Rainures directionnelles à haute traction pour favoriser la sortie de grille de départ Bande centrale de roulement en chevrons D'innombrables crampons directionnels hexagonaux
Referência: 125081
Né pour sauter dans la boue, spécialement étudié pour le Dirt. Ses gros pavés accrochent le sable et la boue avec ténacité. Pour plus de fiabilité, un renfort spécifique protège les flancs.