L’usinage particulier de notre pignon SPCK, au niveau de la cannelure, permet de l’alléger tout en gardant une capacité importante de transmission de puissance. Il est compatible avec tous les corps de roue libre de type cassette.
Les pignons AllYoogs sont usinés en France par CNC à partir d’un aluminium 7075-T6 (largement plus résistant que l’alu 6061). Cette matière garantit une légèreté et surtout une très haute résistance du produit grâce à l’anodisation dure. Ce traitement implique une longévité plus importante de nos produits.
Nous proposons un large choix de dentures adaptés aux enfants. Nous vous conseillons donc de regarder notre tableau comparatif pour choisir le pignon SPCK adéquat et ainsi augmenter la performance de vos jeunes riders.
Ce pignon peut équiper les BMX Race jusqu’à la taille Expert pour poids limite de 50kg.
Uniquement compatible avec la chaîne et la couronne de la gamme SPCK Drapeau français Conçu et développé par AllYoogs. Fabriqué en France